Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une montpelliéraine à Paris
16 juin 2006

mon régime

je commence mon régime spécial K today, je vais essayer de tenir pendant 2 semaines, on verra bien, ce matin céréales+lait de soja+jus d'orange !!!

et hier soir haricots verts+tonyu+vinaigre+céréales+lait de soja+yahourt soja+nectarine !!

ce midi, prévision : carpaccio, salade, pain, yahourt soja, nectarine ou pastèque !!

et ce soir haricots verts+tonyu+vinaigre+céréales+lait de soja+yahourt soja+nectarine , je vais essayer de tenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ben, ça me fait drôlement penser à quelqu'un, tout ça (à commencer par le sous-titre qui ressemble furieusement à celui d'une autre jusqu'à il y a quelques semaines : "la vie trucculente d'une post étudiante à Paris")...
une montpelliéraine à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité