Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une montpelliéraine à Paris
17 janvier 2007

Benefit

Je ne sais pas vous mais moi par ce bel après midi gris et parisien, je n'ai qu'une envie : rose, oui vous avez bien entendu du rose, partout, et surtout une bonne mine, solution ???

j'ai trouvé un petit miracle 

P1217_hero_1_

quelques gouttes sur sa crème de jour au niveau des pommettes et l'impression de revenir d'une ballade sur le bord de mer !!

et ajoutez quelques grammes de cette poudre et votre minois rosira ...vous m'en direz des nouvelles

P2530_sm_1_

dixit la vendeuse du Printemps, une révélation sulfureuse, benetint servirait à colorer le bout des "seins" des danseuses nues,

sur cet entremède réconfortant, je vous laisse pour mon earl grey...

non, non et non, Benefit ne me verse pas un seul centime sur ses ventes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une montpelliéraine à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité